Soyez les bienvenus au manoir de Kerguelen, chez Maeline et Mathias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez les bienvenus au manoir de Kerguelen, chez Maeline et Mathias


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On toque à la porte et on s'annonce!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias
Résident
Mathias


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2015

On toque à la porte et on s'annonce! Empty
MessageSujet: On toque à la porte et on s'annonce!   On toque à la porte et on s'annonce! Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:06

On toque à la porte et on s'annonce! 150525035753675347
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdekerguelen.kanak.fr
Maeline_
Résident
Maeline_


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2015

On toque à la porte et on s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: On toque à la porte et on s'annonce!   On toque à la porte et on s'annonce! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:04

Maeline arriva à l'adresse que Mathias lui avait indiquer par missive
Elle observa l’extérieur du manoir quelque peu surprise par l’immensité des lieux
Ses yeux se posa sur la cloche accrocher prêt de la porte qu'elle s'empressa de faire retentir


DIIIIIING DOOOOOONG
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Résident
Mathias


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2015

On toque à la porte et on s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: On toque à la porte et on s'annonce!   On toque à la porte et on s'annonce! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:03

Citation :
DIIIIIING DOOOOOONG

C'est Maeline, mon dieu!

Mathias sursauta en entendant la cloche sonner... Le jeune homme n'en avait pas dormis de la nuit, enfin elle était là... Elle avait accepté son invitation, et ce fut pour son plus grand plaisir... Mathias se hâta de dévaler les escaliers en revêtant sa chemise et en tentant de se concentrer sur les marches et sur ses boutons.... J'arrriiiiiiiiive! Mince les fleurs....et de remonter en courant récupérer le bouquet de fleur acheté ce matin sur le marché, puis enfin d'arriver devant la porte...

L'homme se recoiffa, se regarda un instant dans le miroir du vestibule et d'ouvrir la porte. Encore plus belle qu'à son habitude, il lui fit son plus grand sourire, attrapa sa main et l'entraina à l'intérieur...


Entres, restes pas là je suis si content de te voir...

et de l'embrasser amoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdekerguelen.kanak.fr
Maeline_
Résident
Maeline_


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2015

On toque à la porte et on s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: On toque à la porte et on s'annonce!   On toque à la porte et on s'annonce! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:33

Sur son plus beau sourire Mathias lui dit :

- Entres, restes pas là je suis si content de te voir...

Avant même qu'elle puisse dire un mot il l'embrassa amoureusement .... Baiser auquel la belle répondit avec tendresse et douceur

Elle serra sa main doucement se laissant entraîner dans sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Résident
Mathias


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2015

On toque à la porte et on s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: On toque à la porte et on s'annonce!   On toque à la porte et on s'annonce! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:47

Mathias était tout heureux de se retrouver chez lui qu'il en oublia presque le bouquet de fleurs... Il lui tendit un magnifique bouquet de roses rouges et lui prit la main, l'entrainant au centre du hall d'entrée du manoir...

On toque à la porte et on s'annonce! Sans_t10
Sois la bienvenue chez toi ma princesse. Ce manoir a totalement été revisité afin que tu t'y sentes comme chez toi. Je te propose d'aller te promener un peu pour découvrir cet endroit, pendant ce temps là, je vais dresser la table, nous nous retrouverons donc en salle à manger. Cela te va?

Mathias la serra dans ses bras, lui glissa un doux je t'aime et lui tendit un verre de vin....

Vas fouiller ma belle, le vin t'accompagnera!
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdekerguelen.kanak.fr
Maeline_
Résident
Maeline_


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2015

On toque à la porte et on s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: On toque à la porte et on s'annonce!   On toque à la porte et on s'annonce! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:19

La belle pris le bouquet et en huma son parfum enivrant...

_ Merci mon amour elle sont magnifique...

- Je te propose d'aller te promener un peu pour découvrir cet endroit, pendant ce temps là, je vais dresser la table,
nous nous retrouverons donc en salle à manger. Cela te va?


_ Entendu Mathias je te remercie.

Elle lui adressa un doux sourire

_ C'est parfait va dont mettre la table je m'en vais de ce pas visité ce bel endroit et je te rejoins...

A ces mots Maeline partie visité le manoir elle en détailla chaque pièce toutes plus belle les unes que les autres
Elle trouver que son amour avait de très bon gout se qui la fit légèrement sourire

Une fois la visite terminer elle rejoint Mathias dans la salle à manger où tout deux passèrent une merveilleuse soirée à boire rire et manger...
Seul nos deux amants connaissent la suite... Un éternel moment de tendresses qui leurs appartiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On toque à la porte et on s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: On toque à la porte et on s'annonce!   On toque à la porte et on s'annonce! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On toque à la porte et on s'annonce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus au manoir de Kerguelen, chez Maeline et Mathias :: Le manoir de Kerguelen :: L'entrée du manoir-
Sauter vers: